Pourquoi choisir les Excursions inoubliables de ShoreToursGuides

 

Excursions privées pour votre famille et vos amis uniquement :

Toutes nos excursions sont entièrement privées. Cela signifie que seuls votre famille et vos amis seront ajoutés à votre groupe. Bien entendu, vous pouvez inviter d'autres personnes à se joindre à votre groupe pour partager les coûts si vous le souhaitez, mais dans la limite du nombre maximum de personnes stipulé dans les détails de votre excursion.

Garantie de remboursement :

ShoreTours garantit le remboursement du montant de votre réservation en cas de force majeure et bien plus encore. Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 7 jours avant la date de l'excursion. Voir notre politique d'annulation

Garantie de retour au navire :

Nous savons que de nombreux passagers hésitent à s'éloigner des excursions organisées par les compagnies de croisière de peur de ne pas rentrer à temps au port et de manquer le bateau. ShoreTours vous garantit un retour au navire à temps. Nos guides sont extrêmement attentifs à cette question et vous ramèneront toujours à votre bateau bien avant l'heure du départ. Dans le cas très improbable où vous arriveriez trop tard au port, ShoreTours s'occupera immédiatement de vous afin de trouver un hébergement pour la nuit et un transport vers le prochain port d'escale possible (voir les détails dans nos conditions générales).

Les meilleurs guides indépendants et passionnés à chaque destination, rien que pour vous :

Nous travaillons avec les meilleurs guides locaux à chaque destination pour vous faire découvrir des endroits exceptionnels ou des activités que vous ne verrez pas ou ne vivrez pas avec les excursions en groupe.

Des excursions inoubliables de grande qualité pour moins cher que les compagnies de croisière :

Bien que nos excursions soient entièrement privées et de grande qualité, vous vous rendez vite compte que nos prix réduits au prix par personne sont très compétitifs et souvent moins chers que ceux des compagnies de croisière.

Nous travaillons dur avec nos guides pour nous assurer que vous rentrerez chez vous avec des souvenirs inoubliables.

 

Foire aux questions

Comment réserver une excursion sur le site ?


C'est très facile. Il vous suffit de choisir votre port d'escale ou votre destination dans la boîte de dépôt de la page d'accueil et de faire votre choix parmi les circuits proposés. Vous pouvez accéder aux détails en appuyant sur ou en cliquant sur "Plus de détails". Une fois que vous avez trouvé votre excursion inoubliable, appuyez sur "Ajouter au panier" et suivez le processus de réservation. Si vous avez des questions, cliquez simplement sur "envoyer un message à votre guide". Les guides répondent généralement dans les 24/48 heures.




Je ne trouve pas d'excursion qui me convienne complètement. Comment faire ?


Tous nos circuits sont entièrement personnalisables. Appuyez sur "envoyer un message à votre guide" et expliquez simplement ce que vous souhaitez changer dans le circuit existant. Vous pouvez également créer votre propre circuit avec nos guides en appuyant ou en cliquant sur le bouton "Créer votre propre circuit" et en remplissant le formulaire. En général, nos guides vous répondront dans les 24/48 heures. Vous pouvez alors échanger avec le guide et construire ensemble votre excursion sur-mesure. Une fois que tout est réglé et convenu, nous vous enverrons un lien pour procéder au paiement par carte de crédit ou par Paypal.




Comment puis-je contacter le guide ?


Vous pouvez uniquement contacter le guide par courrier électronique via notre système afin que toutes les questions et réponses soient enregistrées. Nous serons ainsi informés des accords passés avec le guide. Cela permettra d'éviter tout autre litige éventuel. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez une confirmation où figurera le numéro de téléphone du guide. Ce numéro est réservé aux cas d'urgence (problèmes pour rencontrer le guide à l'endroit convenu par exemple). Pour contacter votre guide, il suffit d'appuyer ou de cliquer sur les boutons "contacter un guide". Vous les trouverez sur les pages correspondantes. Il vous suffit ensuite de demander à votre guide ce que vous souhaitez savoir ou d'exprimer vos souhaits. Nos guides répondent généralement dans les 24/48 heures. Vous pouvez alors discuter avec le guide jusqu'à ce que l'excursion corresponde à vos souhaits. Vous pouvez également nous contacter et nous transmettrons vos questions aux guides.




Que faire si le guide ne répond pas à mes questions ?


Nos guides s'engagent à répondre à vos questions dans les 24/48 heures. Toutefois, en haute saison, lorsque les guides sont très occupés, cela peut prendre un peu plus de temps. Vous pouvez nous contacter et notre service clientèle s'assurera que votre guide a bien reçu votre demande et vous assistera afin que votre guide réponde à vos questions dans les plus brefs délais.




Comment sont fixés les prix des excursions ?


Nous utilisons toujours un prix par excursion et non par personne. Cela signifie que le prix de l'excursion sera le même jusqu'au nombre maximum de personnes indiqué sur la page de l'excursion. Toutefois, lorsqu'il s'agit de billets d'entrée à des attractions, le prix peut être ajusté lors de la sélection du nombre de participants. Veuillez consulter les sections "Ce qui est inclus" et "Ce qui n'est pas inclus" sur la page de l'excursion. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez contacter l'assistance à la clientèle.




Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?


Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Master Card, American Express, Discover Cards, Paypal et d'autres pour certains pays. Vous pourrez visualiser tous les moyens de paiement disponibles dans votre pays au moment de la réservation. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de payer les services de guide ainsi que le transport en espèces. Les billets d'entrée et autres dépenses facultatives telles que les repas peuvent être payés directement au guide en espèces le jour du service.




Mes paiements sont-ils parfaitement sécurisés quand je réserve sur le site


Nous utilisons le procédé de paiement sécurisé SSL qui garantit un très haut niveau de sécurité. Nous utilisons également Paypal, dont le niveau de sécurité est bien connu.




Quand et comment vais-je recevoir la confirmation de ma réservation ?


Dès que le processus de paiement de la réservation est validé, vous recevrez une pré-confirmation dans les minutes qui suivent. Votre guide vous confirmera alors la disponibilité pour la date demandée et vous recevrez alors la confirmation de réservation dans les 24/48 heures. En fonction de l'organisation de l'excursion, vous pouvez être amené à fournir des informations complémentaires comme l'âge des participants par exemple. Cette confirmation comprendra la plupart des informations concernant votre réservation : - Numéro de réservation,
- Référence de l'excursion,
- Prix total payé,
- Nombre de participants,
- Heure et lieu de rencontre, - Si vous êtes en croisière : Compagnie de croisière et nom du navire,
- Durée de l'excursion,
- Ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas,
- Coordonnées de votre guide avec numéro de téléphone portable en cas d'urgence




Certains éléments de la confirmation doivent être corrigés. Que dois-je faire ?


Veuillez contacter le service clientèle en premier lieu et le plus rapidement possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les corrections nécessaires sans confirmation des guides. Si la correction porte sur le nombre de participants, la date du service ou le prix de l'excursion, nous aurons probablement besoin de l'accord du guide. Nous reviendrons alors vers vous dans les meilleurs délais.




Puis-je annuler une réservation ?


Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 7 jours calendaires avant la date prévue de l'excursion. C'est pourquoi nous vous recommandons de réserver vos visites le plus tôt possible afin de vous assurer que votre guide sera disponible. Veuillez lire notre politique d'annulation pour plus de détails.





Ne manquez pas nos promotions et nouvelles destinations

ShoreTours France

9, Avenue Jean Moulin

43000 Espaly St Marcel

France

contact@shoretours.eu

ShoreTours India

209, 3RD floor,

Vinoba Puri, Lajpat NAGAR-2,

New Dehli -110 024 (INDIA)

contact shoretours India

Suivez nous

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Pinterest social Icône

Experts en excursions privées inoubliables

© ShoreToursGuides 2019 all rights reserved